© 2019 - www.sces.be

«Comment vais-je occuper les temps de loisirs de mon enfant pendant les prochaines vacances de Pâques et d’été ?»
Voilà la question que se posent de nombreux parents et à laquelle l’asbl SCES (SPORT-CULTURE-ECOLE-SOLIDARITE) apporte une réponse depuis cinquante ans.

 

«Comment aider mon enfant à réussir son année scolaire,  où trouver des conseils  pour organiser son temps de travail à domicile ? »

S’adressant aux parents, aux enfants et adolescents qui fréquentent les établissements d’enseignement organisé par la Fédération Wallonie-Bruxelles Enseignement, SCES propose de l'aide pédagogique ainsi que des séjours actifs permettant de profiter pleinement des moments de loisirs en pratiquant un sport et en partant à la découverte de nouveaux environnements, d’autres langues et cultures et ce, avec la complicité d’un encadrement convivial soucieux du bien-être et de la sécurité des participants.

Tout cela a bien entendu un prix, mais comparez donc : l’offre est généreuse en activités et le prix définitivement social comme l’objectif de SCES le revendique et ce, avec une fourchette d’intervention pouvant aller de 250 à 1000 euros par participant selon la destination et le type d’activité.

Alors, n’hésitez pas, faites découvrir à votre enfant, l’esprit et la qualité des séjours organisés par SCES que perpétuent d’ailleurs d’anciens participants devenus à leur tour moniteurs.

Bonne année, bonnes vacances et à bientôt.

 

La Présidente,
Colette DUPONT